/ 17 et 18 juillet 2021 : Vaccination à la base de loisirs Vaires-Torcy

La Région vous invite à venir vous faire vacciner, gratuitement et sans rendez-vous, à la base de loisirs de Vaires-Torcy.

Vous avez prévu de venir vous baigner à l’Île de Loisirs de Vaires-Torcy ce week-end avec le retour du beau temps ? Profitez-en pour vous faire vacciner, gratuitement, avant d’arriver sur l’espace baignade !

La région Île-de-France et l’Agence régionale de santé mettent en place un dispositif itinérant de vaccination dans les îles de loisirs franciliennes, du 17 juillet au 15 août, dont l’île de loisirs Vaires - Torcy (route de Lagny) dès le week-end du 17 et 18 juillet 2021.

Ce centre éphémère pourra accueillir en moyenne 300 personnes par jour, de 10 h à 17 h et sans besoin de prendre un rendez-vous au préalable.

Première ou deuxième dose vaccin Pfizer BionTech. En cas de deuxième dose, une attestation de vaccination sera demandée.

Munissez-vous de votre carte vitale, de votre carte d’identité, de votre carnet de santé et d’une autorisation parentale si vous êtes mineur.

Public visé : les jeunes de 12 à 35 ans, les moins vaccinés dans la population. L’objectif est d’atteindre l’immunité collective face au variant indien Delta, qui s’installe en région Île-de-France.

+ d’infos ici