/ Belle soirée pour les commerçants

Comme chaque année, les commerçants étaient conviés à la Soirée des voeux à l’hôtel de ville. Une belle occasion d’échanger entre eux et avec les élus mais aussi d’être informés des nouveautés en ville.

Ce mardi soir 28 janvier, l’ambiance était chaleureuse en salle des mariages d’autant plus que trois commerces ont été récompensés dans le cadre du Concours de vitrines décorées de Noël. Avec 213 points, c’est Chez mon chocolatier qui a remporté le premier prix, suivi de l’Immobilière de Vaires (146 points) qui coiffe sur le poteau Fleurs Jing (145 points). Cette année, 23 commerçants avaient participé au concours contre 15 en 2018 et 214 bulletins de vote ont été déposés. Au bas du podium, Vision Plus, le nouvel opticien de l’avenue Jean-Jaurès, qui termine 4e avec 139 points. Félicitations à tous.

Durant cette soirée, la bienvenue a été souhaitée au Kawfice, le Salon de thé / Coworking, avenue Jean-Jaurès, ainsi qu’à la Bijouterie Millénium, rue de Chelles, le toiletteur Boul’de poils, place de la République, Chez mon chocolatier, avenue Jean-Jaurès, le restaurant La Licorne d’Or, place du Vieux Vaires, le bar à vins / restaurant Le Grignotton, rue Alphonse-Manceau, les boulangeries-pâtisseries Les Enfarinés, place de la République et Maison Marteau, place du Général de Gaulle, la pizzeria O’ Palace Pizza, place de la République et l’opticien Vision Plus, avenue Jean-Jaurès. L’ensemble du Conseil Municipal leur a souhaité du succès dans cette nouvelle étape de leur vie.

Par ailleurs, la création d’une nouvelle association de commerçants, Union Dynamique de Vaires, a été annoncée et applaudie. Son objectif : regrouper les commerçants pour animer et dynamiser les enseignes vairoises.