/ Canoë-Kayak slalom : Sélectif régional

Dimanche 13 septembre au Stade nautique olympique

Dimanche 13 septembre
Sélectif régional Canoë-Kayak Slalom
Stade nautique olympique d’Île-de-France

Plus de 300 athlètes seront présents lors de cette compétition régionale organisée par le club Marne et Gondoire Canoë-Kayak. Ce sera la première compétition de Slalom sur le Stade Olympique de Vaires-sur-Marne.

Dès 8 h 30, le dimanche 13 septembre, se dérouleront les premières qualifications jusqu’à midi, puis de 13 h 30 à 17 h, place aux Finales B et A dans l’ordre des départs des qualifications. Il y aura un départ toutes les 40 secondes. À 17 h 15, place aux podiums par embarcation (C1H, K1D, K1H, C1D, C2H, C2M).

Compte tenu du contexte sanitaire COVID-19, l’ensemble des participants (compétiteurs, accompagnateurs, membres de l’organisation, etc.) devront suivre et respecter les consignes sanitaires gouvernementales présentées plus spécifiquement dans le guide des recommandations de la Fédération.

Le port du masque sera donc obligatoire sur l’ensemble du site (hors navigation). Une distanciation physique devra être assurée en limitant au maximum les concentrations de plus de 10 personnes, et le lavage régulier de mains.