/ Demis finales nationales de gymnastique

1 200 athlètes sont attendus

1 200 athlètes, 200 entraîneurs et 190 juges et officiels sont attendus à ce grand évènement sportif les 28 et 29 mai 2022 au COSEC.

Enfin de retour !

Après deux années d’’arrêt forcé des activités qui ont fortement marqué les associations de gymnastique, leurs adhérents et bénévoles, les athlètes sont de retour sur les plateaux de gymnastique.

Le comité UFOLEP de Seine-et-Marne accueillera une fois de plus en terre briarde à l’occasion des demi-finales de gymnastique qui se dérouleront donc à Vaires-sur- Marne, les 28 et 29 mai 2022.

La commission technique départementale Gymnastique animée par son responsable, Philippe REFORT, l’U.S.V.E.C. Vaires présidé par Daniel VIARD et la section Gymnastique de l’U.S.V.E.C. dirigée par Justine DEL GATTO entourée de nombreux bénévoles, sont mobilisés depuis déjà plusieurs semaines pour vous offrir une compétition de qualité.

« Cet évènement de grande ampleur va faire rayonner notre ville de Vaires-sur-Marne, et s’inscrit complètement dans l’’esprit de notre association », confie Daniel VIARD, président d el’USVEC.

Nul doute que l’organisation remportera à nouveau un grand succès.

Venez nombreux encourager tous ces gymnastes !