/ Grève du 10 décembre : Infos Transports

En raison d’une grève nationale interprofessionnelle, voici le plan de transport sur les lignes Transilien E, P et T4 :

Pour mardi 10 décembre :

Le nombre de circulations est très faible ; aussi, nous invitons le maximum de voyageurs à reporter leurs déplacements ou à utiliser des modes de transport alternatifs en Ile de France de façon à ne pas saturer les gares ouvertes et les trains en circulation.

  • Sur la branche Nord, circuleront des trains entre PARIS EST et LAGNY THORIGNY : Omnibus entre Lagny et Bondy (inclus), puis direct entre Bondy et Paris Est, avec une fréquence de 1 train toutes les 30’ environ, uniquement pendant les pointes de matinée et soirée
  • Sur la branche Sud, circuleront des trains entre PARIS EST et TOURNAN : Omnibus de Tournan à Rosny-Bois-Perrier (inclu) puis direct PE, avec une fréquence de 1 train toutes les 30’ environ, uniquement pendant les pointes de matinée et soirée. Les derniers trains de soirée de Paris Est pour Tournan seront limités à Gretz Armainvilliers, puis poursuite du parcours jusqu’à Tournan en bus.
  • Aucun train ne circulera entre les pointes du matin et du soir.
  • Aucun train sur les autres axes.
  • Le tunnel RER E Haussmann/Magenta est fermé. Tous les départs et arrivées se feront à Paris Est.
  • Le tramway T4 circulera uniquement entre 06h30 et 21h00, avec une fréquence de 12 minutes. Il ne circulera pas avant 6h30 et après 21h00.
Nous conseillons de vérifier le plan de transport avant chaque déplacement via tous nos canaux d’information à partir de 17 heures pour le lendemain.
Les horaires des trains qui circulent sont consultables via l’Appli Assistant SNCF et sur le site www.transilien.com