/ La Régie déménage à l’hôtel de ville

Mutualisation des missions pour un service public renforcé et une simplification des démarches. C’est ce à quoi Madame le Maire, Edmonde JARDIN, travaille avec les services concernés : la Régie, l’Accueil central, l’Action sociale, le Logement et les Affaires générales et État civil. L’idée derrière ce projet est de renforcer leur efficacité en les décloisonnant. Concrètement, la Ville de Vaires-sur-Marne travaille sur une mutualisation des services recevant le public, avec une mise en commun de leurs agents et de leurs moyens matériels.
 
C’est pourquoi la Régie, actuellement située en salle 114 au Centre des Arts et Loisirs, prendra ses nouveaux quartiers d’ici quelques semaines à l’Hôtel de Ville, première étape du guichet unique. Les familles devront donc se rendre en mairie, toujours sur rendez-vous (01 64 26 55 36 / 86) et aux mêmes horaires pour l’instant, soit du mardi au jeudi de 9 h à 11 h 45 et de 13 h 30 à 17 h 15. 
 
À noter que la permanence d’Elior, pour la restauration scolaire, demeure au Centre des Arts et Loisirs les mercredis de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h 45 et un mardi par mois (sur rendez-vous au 01 64 26 10 96 pendant la fermeture du Centre des Arts et Loisirs liée aux consignes gouvernementales).