/ JiL Caplan, Imparfaite

Ouverture de Saison culturelle

Jeudi 4 octobre 2018 à 20 h
Salle Les Variétés
Jil Caplan Imparfaite
(FAR Prod.)

Imparfaite, le nouvel album de Jil Caplan marque le grand retour de l’une des chanteuses les plus attachantes de notre patrimoine artistique.
Avec huit albums, une Victoire de la Musique, 500 000 disques vendus, l’interprète de Tout ce qui nous sépare a évolué, mûri, grandi et a su s’entourer des meilleurs mélodistes et arrangeurs pour, peu à peu, au fil des albums se forger une véritable personnalité d’auteure-interprète.
Ce nouvel opus, réalisé et arrangé par Jean-Christophe Urbain (Les Innocents), est né de la rencontre avec le guitariste virtuose Romane, héritier de Django Reinhardt et compositeur éclectique. Un album à la fois intime et universel, entre swing et ballades amoureuses. Des chansons qui parlent du temps qui passe, des sentiments qui s’effilochent, du mystère de l’autre, de la solitude. Mais surtout de l’urgence impérieuse de vivre, d’être, d’aimer.
On retrouve Jil Caplan, l’auteure et la chanteuse, l’artiste et la femme, au meilleur d’elle-même.
Toutam, toute âme toute elle. Imparfaite…
Jil Caplan est accompagnée sur scène par Romane et Jean-Christohe Urbain aux guitares, de Mathieu Chatelain à la guitare rythmique, de Laurent Delaveau à la
contrebasse et de Lambert Boudier à la batterie.

/// Chanson -Tout public - Durée : 1 h 30 - Plein tarif : 15 € - Tarif réduit : 12 €
Réservations au Centre des arts et loisirs 01 64 26 10 96.

Ouverture de la billetterie

  • Titulaire du Culture Pass’ : mardi 19 juin 2018
  • Tout public et France Billet : mardi 26 juin 2018 Billets pleins tarifs en vente sur www.francebillet.com, sur les points FNAC- CARREFOUR- GÉANT- MAGASINS U- INTERMARCHÉ.