/ Seniors : un colis de Noël ou des bons d’achat chez les commerçants vairois

En remplacement du traditionnel Banquet (qui a dû être annulé pour des raisons sanitaires), les séniors vairois pourront recevoir pour les fêtes de fin d’année, des bons d’achat de la part du CCAS, ou bien le traditionnel colis de Noël.
Les bons d’achat seront à utiliser exclusivement chez les commerçants vairois participants. Cette formule permettra de valoriser le commerce de proximité et laisse la liberté aux aînés de choisir le cadeau qui leur fera plaisir.

Modalités d’inscriptions :
BONS D’ACHAT :
Critères d’inscription : avoir 66 ans et plus, habiter à Vaires (il s’agit des mêmes critères que pour l’inscription au banquet).
Calendrier  : avant le 20 novembre, il convient d’envoyer les justificatifs (copie de la carte nationale d’identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois) par courrier à adresser de la mairie ou par mail à l’adresse suivante : action.sociale@vairessurmarne.fr

COLIS DE NOËL :
Critères d’inscription  : avoir 80 ans et plus + habiter à Vaires (+les personnes âgées de 66 ans et plus ayant une reconnaissance handicap de plus de 80 % ou bénéficiant de l’APA (Gir 1, 2 et 3))
Calendrier : avant le 16 octobre, envoi des justificatifs (copie de la carte nationale d’identité + justificatif de domicile de moins de 3 mois : quittance de loyer, facture EDF) par courrier à adresser à la mairie ou par mail à l’adresse suivante : action.sociale@vairessurmarne.fr