/ Vaires Mag ; votre nouveau magazine municipal !

D’ici la mi-octobre, vous recevrez dans votre boîte aux lettres le tout nouveau magazine municipal, Vaires Mag !
Si l’identité visuelle a changé pour offrir une lecture plus aérée, le contenu se veut lui aussi plus riche, plus proche de vos préoccupations, les rubriques existantes évoluent afin de mieux répondre à vos questions.

Dorénavant chaque mois, vous retrouverez dans votre boîte aux lettres Vaires Mag vous permettant d’être le mieux informé possible des actions menées par la Municipalité et de la vie locale en général. « Même si nous croyons que l’Information diffusée sur les plateformes numériques continuera à se développer, nous sommes convaincus de l’importance du magazine municipal papier et du plaisir de lire », affirme Madame le Maire, Edmonde JARDIN.

Quant à l’agenda, vous le retrouverez dans chaque numéro de Vaires Mag. Cette publication connaît également une refonte de la maquette, afin d’offrir une meilleure lecture des manifestations et événements, puisqu’ils sont désormais présentés par ordre chronologique.

De son côté, la newsletter, La lettre de V@ires, continue sur son rythme bimensuel (un jeudi sur deux). Ce support numérique permet une réactivité sur des sujets d’actualité, de vous informer sur des sujets importants en lançant notamment des alertes en temps réel, d’annoncer l’agenda et de revenir, en images, sur des événements passés.
La lettre de V@ires facilite le partage d’informations immédiates, factuelles et de proximité. Vous pouvez vous y abonner via le site Internet : vairessurmarne.com
ou en cliquant ici

Enfin, l’application mobile Vaires-sur-Marne, une fois téléchargée, vous permet d’être informé en temps réel de toute nouvelle actualité de la ville : travaux, événements, agenda, vie en ville, mais aussi de recevoir des notifications... L’idée étant de transmettre de l’information en direct aux Vairoises et Vairois et d’entretenir un lien de proximité. L’application est téléchargeable gratuitement sur les plateformes Apple Store (iOS) et Play Store (Android). Il ne vous appartient plus qu’à vous de vous l’approprier !